TEMPLIERS ET FRONT NATIONAL

Extraits du livre 15 ans de MAFIA : Les jours suivants un message d’elle s’affiche sur ma boite mail. Il est intitulé « GG » et aborde l’existence d’un Ordre Templier qui se mêle à toute cette mélasse mafieuse. Trois lectures sont nécessaires pour essayer d’en comprendre le sens caché. Je n’y arriverai en réalité que huit ans après, en lisant la presse nationale. 

551920-426089990786873-1130007784-n-1[1]

« Mon cher et tendre amant, lorsque nous nous sommes vus hier, j’ai oublié de te dire une chose. Mon cher mari a souhaité que je l’accompagne à un rendez-vous au FN ! Il m’a indiqué que le représentant pouvait me trouver un job. En fait, le but de ce rendez-vous était de m’inscrire sur la liste électorale, car compte tenu qu’il était Gendarme, et donc qu’il ne pouvait pas s’inscrire, il souhaitait que ce soit moi… Par ailleurs, je t’avais parlé de son intention (il y a quelques mois) de rentrer dans « l’Ordre des Templiers ».

470px-Logo_FN.svg[1]Commentaires :
Alors que l’épouse du Gendarme garde le contact avec les mafieux, un Ordre de Templiers rentre dans l’affaire. Frank, par ce mail, apprend que le gendarme veut rentrer dans un « Ordre de Templiers » dont le Grand Maître vit en Angleterre. Dans le même mail, le parti politique « Le Front National » fait lui aussi sa grande entrée. Le gendarme veut, selon les dires de sa femme, faire campagne pour les élections locales mais son statut de militaire lui interdit de se présenter. Il décide donc de désigner sa femme à sa place. Quoi de plus simple ? Mais elle fait mine de ne pas être heureuse de ce projet, allant en fin de mail, annoncer son intention de divorcer. En réalité Frank ne sait pas quoi penser de ces nouveaux éléments qui se rajoutent aux affaires mafieuses dont il a été le témoin au Cambodge. Il a déjà des difficultés à faire admettre à ses chefs du renseignement militaire que le réseau corse du Cambodge est à la tête d’un trafic d’enfants et fait chanter des personnalités politiques. Maintenant, il y a des Templiers et le FN avec un emploi de complaisance ! De quoi donner le vertige. 

imagesXSROVMEP

La jeune femme donne une indication de plus concernant l’Ordre de Templiers « Son contact est membre de la Fédération Nationale des Combattants Volontaires ». Cette association regroupe les combattants de la 4ème génération de feu, les « jeunes anciens combattants » qui ont participé à des Opérations Extérieures au Tchad, en Yougoslavie, en République Centrafricaine et dans d’autres pays où la France a perdu de ses jeunes militaires. Plus loin dans ses échanges de mails avec Frank, elle décrit les conditions d’initiation pour renter chez les Templiers, recevoir une cape rouge et prêter serment. Son mari doit par ailleurs visionner plusieurs cassettes vidéo pour « s’imprégner » de la culture chrétienne, de son esprit de sacrifice « face aux barbares musulmans ». Le jour de son initiation, il devra rester à méditer toute une nuit dans un « cachot », où il perdra la notion du temps. C’est du moins ce qu’il a lui même appris en visionnant les films mis à sa disposition pour se préparer psychologiquement.

Chevaliers_Templiers[1]

Frank se fait la réflexion suivante « rien qu’un bon conditionnement psychologique, comme aiment tant les mafieux, pour qu’il devienne encore plus cinglé ». Il le voit encore dans une grande rue de Phnom Penh en train d’insulter les passants, en les traitant de « sales jaunes ». Même les policiers cambodgiens avaient cru que c’était un fou.
Géraldine et son gendarme mobile deviennent de plus en plus « particuliers ». Peu après avoir reçu ce mail – Front National… Templiers – Frank en reçoit un deuxième encore plus énigmatique.

cropped-200px-cecrops_i-e15020579877411.jpg

Cet autre mail est cette fois-ci adressé à Rizzuto, le pseudo journaliste, réel amateur d’enfants, que ce soit pour sa « consommation personnelle », que pour alimenter les caisses de sa société mafieuse.

288_P[1]

De toute évidence, elle s’est trompé de destinataire. Elle l’aurait vu à Paris plusieurs fois sans avoir mis quiconque au courant. Son ton est ambivalent.

« Bonjour Rizzuto, je réponds à ton message personnel. J’apprécie très sincèrement ta courtoisie de me répondre. Toutefois je ne veux pas entrer dans le jeu des discours sans fin, comme cela a été le cas jusqu’à présent, car je n’écris ou ne me déplace jamais pour ne rien dire ou ne rien rapporter : d’après nos différentes entrevues (que ce soit au Cambodge ou en France),.. Reçois quand même mes meilleures salutations, et certainement à très bientôt à Paris. Géraldine »

De quoi interpeller une nouvelle fois Frank qui s’empresse d’enregistrer ce mail sur un disque dur amovible. Il vient s’ajouter à tous ceux qu’il a échangé avec l’organisation mafieuse. Sa préoccupation reste son retour à l’uniforme, celui de sa nouvelle affection à Poitiers. Un régiment prestigieux…où l’attend des surprises directement liées à sa mission de renseignement que les services lui avaient confiés. Il dit aussi être de nouveau convoqué à Paris pour être poursuivre son compte-rendu et dénoncer les crimes dont il a été témoin.
Géraldine, va bien le surprendre aussi. Enfin, rien n’est terminé, tout ne fait que commencer.

cropped-200px-cecrops_i-e15020579877411.jpg

…huit  ans après Géraldine et son mari distribueront des tracts au couleurs du FN sur un petit marché de Provence mais ils se feront exclure du parti un an après. Les mafieux du Cambodge avaient l’habitude de dire que Jean-Marie LEPEN était bien gentil, un bon type, mais qu’il n’était pas d’extrême droite. Il est vrai que les mafieux ne faisaient pas la différence entre un enfant asiatique et un animal. C’est ce qu’avaient déjà avancé un grand dignitaire Khmer rouge lors de son procès. Ce n’est pas un hasard non plus d’avoir ces réflexions communes puisque la mafia corse du Cambodge a des liens historiques avec les khmers rouges, de ceux qui ont éliminé un tiers de la population cambodgienne, de leur propre peuple. Jean-Marie LEPEN est donc pour eux un « petit joueur« . 

910060116-612x612[1]

Du communisme à l’extrême droite, tel est le sous-titre de « Quinze ans de mafia ». Il va prendre tout son sens au fil des pages à venir du livre.

1200px-Hammer_and_sickle_red_on_transparent.svg[1]

« Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien »

bande-dessinee.etienne-davodeau-de-la-bd-au-cinema_1[1]

Cette maxime serait attribuée à Charles Pasqua, ancien ministre de l’intérieur. Tout comme le démontre ce livre, un fait pourrait camoufler un vrai ou faux crime, lui-même pouvant n’être qu’une manœuvre devant perdre les enquêteurs. Au bout du compte, le noir devient blanc, puis redevient noir et encore une fois blanc, autant qu’il le faut pour que la vérité soit perdue à jamais. La pédophilie est créée de toute pièce pour préserver des trafics internationaux. Dans ce livre, rien ne peut être interprété comme une vérité, aucune accusation ne peut être arrêtée comme telle, toute affaire en cache peut-être une autre.

tete-de-mort2[1]
Les évènements se lisent à la recherche d’éléments permettant de dessiner les bras de la pieuvre mafieuse. De nombreux assassinats ont des prolongements sur d’autres affaires, le passionné peut ainsi les découvrir en menant une lecture attentive. Derrière une banale information sans intérêt peut se cacher des éléments expliquant des tragédies humaines.
Pour aider à décrypter ce livre, l’auteur a parsemé en filigrane des indices afin d’amener à comprendre des crimes que la justice n’arrive pas à élucider ou qui n’ont jamais été portés à sa connaissance. Plusieurs meurtriers pourraient y ainsi être cités mais ils ne sont pas désignés comme tels.

cropped-200px-cecrops_i-e15020579877411.jpg

Ce livre ne s’appuie que sur des faits réels. Il reprend en partie ceux révélés par le livre « la mafia française, ses méthodes, ses réseaux ». Aucun fait ou désignation de personne n’avait été contesté.
Pour préserver la vie privée, les noms de certains protagonistes sont camouflés. D’autres sont clairement reconnaissables pour susciter une réflexion salutaire et interpeller la justice. Quelques faits et dates sont tronqués afin de protéger l’identité de témoins ou de victimes.

Les premiers lecteurs à réagir ont été les mafieux et ils restent déterminés à bloquer la diffusion de ce livre.

hqdefault

Ce livre est disponible à la vente au format papier et au format numérique (eBook). Pour vous le procurer, connectez-vous sur le site
Internet de la Société des Écrivains (www.societedesecrivains.com) ou commandez-le en librairies.

Relations Presse: Clémence Bourdon – Responsable communication

e-mail : clemence@societedesecrivains.com – Tél. : 01 84 74 10 03
Ouvrage numérique disponible en service de presse sur simple demande par e-mail avec vos coordonnées complètes.

Et n’oublions jamais, le Maître à penser…

CIueAKyUwAAtt9_

9782342152272[1]

Publicités

23 commentaires sur “TEMPLIERS ET FRONT NATIONAL

  1. L’ordre Souverain et Militaire des Templiers de Jérusalem (O. S. M. T. H) est de son histoire, l’héritier le plus probable, de l’ordre du Temple créé en 1118 par Hugues de Pays, dont les manifestions ont cessé en 1314, date de mise sur le bûcher du dernier Grand Maître de l’ordre du Temple, Jacques de Molay. Avec l’Ordre de Malte qui a moins de légitimité, aucun autre Ordre ne saurait exister. Fraternellement votre http://www.templieravignon.com

    J'aime

  2. Les Ordres de Templiers sont plus à prendre comme des sectes de nos jours où l’extrême droite aime manipuler les mabouls. Plus le problème de l’islam est prononcé, plus il y a des sectes de templiers qui ont des grandes gueules et c’est tout. L’autre utilisation de ces sectes est les actions humanitaires qui ne servent qu’à blanchir l’argent. Un grande lessiveuse sous prétexte de défendre des valeurs. Beaucoup d’usurpateurs et de criminels autour de l’Ordre du Temple.

    De manière régulière, L’ordre du Temple, le seul Ordre, réellement Templier, est confondu avec d’autres Ordres.

    Après 1838, date du décès de Fabre-Palaprat, les dissensions, dues aux catholiques romains, qui refusaient d’accepter les statuts de 1813/1815 de Fabre-Palaprat, statuts indiquant clairement que les dignitaires de l’ordre devaient être de Catholiques Johannites, fit que l’ordre périclitât. De nombreux groupes se créèrent après, tous, se disant successeurs de Fabre-Palaprat mais aucun, ne peut être considéré comme tel, car ne respectant pas les statuts de 1813/1815, pour exemple : OSMTH, OSMTJ, etc.
    D’autres groupes, en plus, s’autoproclament Templier, sans aucune filiation, ils sont nombreux, mais en voici que quelques uns qui ont pignon sur rue, soit : Ordre secret du temple (OST) – ordre des nouveaux chevaliers du christ (ONCC) – nouvel ordre mondial templier (NOMT) – Ordre suprême et militaire des chevaliers de Salomon (OSMCS) – Ordre souverain du temple Initiatique (OSTI) – Ordre des chevaliers du temple de Jérusalem – Ordre des templiers – Ordre des veilleurs du temple – L’ordre du temple Bernard de Clairvaux – Nouvel ordre mondial templier – Les nouveaux templiers – L’ordre des trois épées – Ordre des templiers du Québec.
    Les membres de tous ces groupes, peuvent au mieux, être simples Chevaliers, soit chevaliers de l’épée, mais en aucun cas, Chevaliers du Temple, donc Templiers. Ce sont tous des sectes ! Parce que si l’on rentre dedans, il y a toujours des menaces lorsque l’on en sort !

    De plus, le NOMT, avec d’autres, depuis peu, essai de tromper les personnes intéressées par le temple, en déclarant que L’Ordre du Temple, serait devenu le rassemblement d’un certain nombre d’ordres, dont certains sont indiqués ci dessus.

    Ces personnes ne sont pas à un faux près, quand il s’agit d’essayer de ramener à eux, ceux qui ne prennent pas le temps de vérifier la réelle filiation de ces groupes, afin d’obtenir les adhérents qu’ils ont bien du mal à recruter.
    D’autres, ont fait pire, comme l’Ordre du Temple solaire, encore bien connu au Canada, qui a usurpé le titre, pour s’en servir dans le cadre d’une secte.

    * Autre confusion :
    Confusion entre L’Ordre du Temple et l’Ordre Souverain Militaire Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem ou Ordre de l’Hôpital, plus simplement les Hospitaliers ou encore Ordre de Malte.
    Cet ordre est sous la tutelle de l’Église Catholique Romaine.
    C’est à lui que fut donné les biens de L’ordre du Temple, après 1312, ce qui fait leur richesse actuelle et leur permet de toujours œuvrer, dans le cadre hospitalier.

    L’ORDRE DE MALTE se démarque des arnaqueurs, mythomanes et escrocs !

    J'aime

  3. Merci de ce long commentaire très juste. Vous verrez au fil du livre, de ce blog, que les Ordres Templiers vont devenir de plus en plus présents. Un Ordre sera étonnamment fréquenté par un des personnage déjà cité (Corbeau de l’Hérault sera l’affaire où ce personnage se trouvera). Un autre Ordre ira bien plus loin dans son délire. Mais ce sera à découvrir.

    J'aime

  4. On croit rêver !
    On se croirait dans un mauvais polar-politique mais la réalité dépasse l’affliction.

    Avant hier, j’ai vu un youtube sur « illuminati bohemiens templiers skull bones birdenberg .. »

    https://yandex.com/video/search?text=youtube%20illuminati%20bohemiens%20templiers%20skull%20bones%20birdenberg

    et – « conspi » invétéré ou moins, il faut dire qu’on se fait des frayeurs quand on prend conscience; je comprends que d’autres préfèrent se mettre la tête dans le sable des jeux télévisés.

    Aimé par 1 personne

  5. Dans les années 1930, Hitler fut influencé par les Templiers, et Henry Ford lui offrit une Pomme d’Éden, grâce à laquelle il comptait déclencher la Seconde Guerre mondiale.Aux côtés de la marionnette templière Joseph Staline, Hitler apporta la peur et l’agitation nécessaire au contrôle d’Abstergo Industries sur la population.Les Templiers n’apportent jamais rien de bon. Mais beaucoup jouent en ce moment aux redresseurs de tort en endossant des capes rouges.

    Aimé par 1 personne

  6. Pour les Templiers, ayant lu les commentaires je m’amuse énormément du manque d’enquête sur la question.
    Les Templiers disparus avec le gourou au bucher ?
    Rien n’est moins sûr même rien n’est plus faux.
    Les Templiers se sont enfuis de France et n’étaient pas tous en France, nous savons après enquête qu’ils se sont enfuis notamment en Angleterre et aux alentours de ce qui est la Suisse actuelle.
    Bizarrement 50 ans après la Suisse sortait du sol tel un champignon.
    Le trésor issu des pillages des templiers a été cherché par des centaines de personnes qui l’avaient sous les yeux, c’est un pays, la Suisse !

    Toute personne sachant lire les symboles peut lire l’histoire de la Suisse étalée sur ses édifices et monuments, c’est un vrai Dysneyland pour sectes Maçonniques, qui TOUTES sont aussi proches de la tradition que le Gloubi-boulga l’est de l’Opéra. Pathétiques !
    C’est tellement vrai que la Suisse a donné naissance aux Gardes Suisses du Vatican + à une spécialisation dans le prêt et l’usure. Les deux spécialités des Templiers…
    Pourquoi la Suisse n’a jamais été touchée par les guerres mondiales, par les crises majeures, par les sommations chantages des communistes de la LDH, par le communisme (etc..) la réponse réside dans le résumé ci-dessus.
    Ni la loge du komintern ni ses frères ultra-capitalistes ni le Vatican n’y ont intérêt.

    Mieux encore, la minuscule Suisse héberge les institutions internationales les plus importantes comme la Banque des Règlements Internationaux.
    Combien de réfugiés-occupants en Suisse au fait ???
    Si un jour cela dégénère en Europe => le progrès ne vaut que s’il est partagé à tous !

    Bref, je ne vais pas vous expliquer des années de recherches sur le sujet, nulle enquête n’est plus facile que celle-là, en partant de la base que je viens de vous fournir.

    PS : La tradition voulant que chaque loge puisse faire office de synagogue s’il n’en existe pas date des Templiers, mais ne demandons pas aux Maçons de le savoir, 99% d’entre-eux connaissent autant l’histoire de la secte que Casimir de l’Ile aux enfants. ^^
    Je confirme tout de suite les spéculateurs OUI Philippe Le Bel est mon roi préféré, de très loin.
    _____
    Pour le reste, concernant les sectes maçonniques tout est faux de A à Z à commencer par les dates, comme celle de la création des sectes dites spéculatives.
    Bien avant 1717 nous avions des papes officiellement « alchimistes » spéculatifs, rien que là la VO est risible, même pour le moins fouineur.
    Cherchez Fuxi et Nuwa, IIIéme siècle en Chine, on suit une certaine communauté à la trace dès le premier siècle AP JC, c’est vraiment à la portée de tous.
    _______
    Pour le cas Le Pen.
    La holding Le Pen est une escroquerie montée par le socialiste De Gaulle qui aura mis Le Pen à la tête du FN en 56 pour récupérer et adoucir les nostalgiques de Pétain, désormais c’est connu et documenté. (commission d’enquête nationale sur le sujet des « extrémistes » le FN est un pur montage d’état.)
    Pour Dupont GnanGnan ne pas oublier qu’il est YoungLeader ET qu’il a entrepris une association pour sauver le patrimoine bâti Français, par contre le patrimoine humain Français il s’en tamponne le coquillard. C’est beau, on dirait la Française des jeux qui veut sauver les monuments pour les vendre en libérant des rénovations les occupants Saoudiens .
    (un pays ce n’est pas ses monuments mais son peuple !)

    Quelle torture pour JMLP que de voir détruire en moins de 6 ans l’illusion qu’il a mis 54 ans à construire et entretenir… ( le FN une arnaque pour canaliser les gros vilains rétifs à la zombification)

    Le FN est le premier parti de France à avoir présenté un député Musulman, Ahmed Djebbour.
    Le premier parti à avoir fait élire une voilée comme conseillère régionale Soraya Djebbour.

    Mieux encore, une ouverture à la Franc-Maçonnerie avec le vieux Franc-Mac anti-FN Gilbert Collard, l’avocat qui a défendu Pierrette Le Pen-Lalanne contre Jean-Marie Le Pen dans les années 80.
    C’est vraiment un sketch quand on étudie la chronologie et le papa de Marion Auque dite Le Pen… ^^
    On rigole toujours plus avec le plus jeune sénateur de France,  »’David Rachline »’, le plus jeune sénateur de France, qui plus est FN. On note que le type ne se fait jamais traiter de fasciste ni de nazi (donc de socialiste) Pareil pour  »’Louis Alliot »’.
    ____
    Pour les curieux qui veulent savoir où est la prochaine terre d’accueil d’une certaine communauté VIP des loges sectaires, c’est la dialectique Chine !
    Vous pensez que George Soros et Mark Zuckerberg se marient avec des Asiats par coïncidence ?

    Pourquoi pensez-vous que leur communauté ne dénonce pas « effrayante homogénéité ethnique » Chinoise comme on le fait pour les seuls Européens ?
    Pourtant l’espace Schengen est la troisième région à la plus forte densité de population au monde, donc pourquoi ne pas envoyer massivement des « chances » pour la Chine et à l’Inde ?

    Suivez le pognon disait Mikhaïl Bakounine :
    « Cela peut sembler étrange.
    Que peut-il y avoir de commun entre le communisme et les plus grandes banques ? Ho ho !
    Le communisme cherche une énorme centralisation de l’état, et là où il existe, il doit nécessairement avoir une banque centrale d’état, et là où existe une telle banque, la nation juive parasite qui profite du travail des autres et trouvera toujours une façon de prévaloir.
    En réalité pour le prolétariat, ce serait un régime de barrages, sous lequel les ouvriers et les travailleuses converties en une masse informe, se lèveraient, s’endormiraient, travailleraient et vivraient au rythme du tambour »

    Fin des blagues politi-chiennes, fin des blagues des sectes-loges-Gloubi-boulga qui connaissent autant « leur tradition » que mes deux doberman.
    (et encore… mes chiens connaissent leur tradition, ce qui n’est pas le cas de 99.9% des FM)

    Signé Mehdy Mamadou
    Double maléfique humoriste (chat perché) jurisprudence Meklat pouce sans retouche.

    Aimé par 2 personnes

  7. J’ai lu deux fois ce livre. J’ai trouvé cet article dont vous pourrez trouver des noms dans le livre. Comme quoi, les « renseignements » du livre sont très réalistes.

    Neuf siècles après, les Templiers sont de retour à Arras
    En 2018, les Templiers fêteront les 900 ans de leur création. On les croyait disparus, mais sous le Premier Empire l’OSMTH remettait au goût du jour les missions des chevaliers. Cette année, une autre filiation crée sa commanderie à Arras. Une deuxième serait en préparation à Lille. Quèsaco ?
    Les templiers sont à peine installés à Arras que les rumeurs courent déjà. Ils se réuniraient à la cathédrale. On les aurait croisés dans leur manteau blanc frappé d’une croix rouge… Gérard (prénom d’emprunt), chevalier de l’ordre qui s’établit à Arras, cherche encore une chapelle pour les réunions du chapitre de la commanderie qui devrait regrouper une trentaine de membres (quinze actuellement). « Nous ne sommes pas une société secrète ! On peut assister à nos chapitres, il faut en faire la demande sur notre site. Nous l’avons créé pour ça : informer et inviter les gens à nous rejoindre. Mais nous tenons à une certaine discrétion, surtout en ces temps ou la croix que nous portons pourrait être une cible pour les terroristes. On n’est pas en guerre, mais il y en a qui le sont » Gérard est un entrepreneur dans le secteur des services. Un homme établi, comme on dit passionné par l’histoire, les échanges de points de vue, et une certaine quête spirituelle. C’est un peu ça qui l’a attiré vers l’OSMCS. « Nous ne sommes pas des guerriers ! » Clame-t-il. L’ordre est en effet devenu à la fois une instance de réflexion comme le sont les loges maçonniques, et un mouvement caritatif avec cette réserve que les aides soient en accord avec les valeurs et la culture chrétiennes défendues par l’association. Ainsi les compagnons du Tour de France, pourraient bénéficier de ces « largesses ». Les Templiers n’ont-ils pas financé des constructions d’édifices religieux ou profanes ? Cet argent ne proviendra pas d’un supposé trésor mais d’actions proposées par les chevaliers, écuyers ou novices. L’association a, du reste, déposé ses statuts en préfecture. Rien à voir donc avec une secte. « L’ordre du Temple solaire et tous ces olibrius, cela nous a évidemment faits du tort. Il n’y a pas de gourou chez nous, juste des passionnés d’histoire, des hommes et des femmes de cœur et de dialogue ». L’ordre se revendique d’une filiation, certes éloignée, mais bien réelle avec les chevaliers, personnalisée par le grand prieur de l’ordre, Dominique Boulanger De Créquy.

    La Voix du Nord | 14/02/2016

    J'aime

  8. Parmi les multiples faux Templiers figure ce que le Ligou (Dictionnaire de la Franc-Maçonnerie) appelle une remarquable fantaisie imaginée par le Dr Fabre-Palaprat. Raymond de Fabre-Palaprat (1733-1838), ancien ecclésiastique, se serait ainsi trouvé au bout d’une chaîne de transmission qui aurait vu, au départ, Jacques de Molay investir Jean-Marc Larmenius de Jerusalem.

    Cet Ordre du Temple aurait rencontré un certain succès notamment auprès des membres de la Loge Saint-Caroline du Grand Orient de France, une Loge qui devait devenir Les Chevaliers de la Croix avant d’être exclue de l’Obédience en 1841.
    https://www.hiram.be/blog/2007/11/30/vrais-macons-et-faux-templiers/

    Aimé par 1 personne

  9. Une histoire de barbouzes qui m’avait frappé il y a longtemps, c’est l’assassinat – par la France, d’Enrico Mattei, Enrico sur le point de rendre indépendant des 7 Soeurs – des US, le pétrole et surtout gaz italien. Il voulait dealer directement avec l’Algérie.

    A la même époque, mis bien antérieure : l’histoire du curé de Loudun : Urbain Grandier, qui – fort de sa petite armée, faisait de l’ombre à l’autorité du roi.

    J'aime

    1. Sur cet article d’AGORAVOX « ….financement des campagnes électorales par l’étranger (les pays clients de nos multinationales) et atteintes criminelles aux bonnes mœurs – pédophilie ! car, comme chacun sait, avec les gosses du Maghreb ou de l’Afrique sub-saharienne, ça ne compte pas ! » . Effectivement on verra dans la suite du livre 15 ans de mafia, que la pédophilie est un moyen de pression et de camouflage. Pression car cela sert au chantage pour des décennies, camouflage parce que la pédophilie sert à protéger les trafics de drogue, d’armes et d’organes.

      J'aime

  10. Toutes mes félicitations pour ce blog. Ce n’est pas souvent de lire des choses aussi choquantes. C’est pour la bonne cause, ce qui fait la force de ces déclarations. Riad

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s